samedi 28 mai 2016

Sweet Peach de Too Faced: la palette qui me donne la pêche




Bon d'accord je le reconnais, j'arrive après tout le monde, comme toujours avec la palette Sweet Peach de Too Faced. Mais j'ai moi aussi envie de partager mon avis sur cette palette aux allures printanière. 


LE PACKAGING

Côté packaging, Too Faced nous offre une palette rigide en espèce de ferraille, j'avoue que j'ai du mal à décrire la matière, ne te moque pas.
La palette est aux couleurs de son nom évidemment, un nuancier de teintes pêche/orangé. 
Lorsque l'on ouvre la palette, un assez grand miroir est présent ce qui est vraiment appréciable. Puis, on peut découvrir 12 teintes neutres avec des accents pêches.
Laisse moi te parler de cette odeur ultra présente de pêche. On en mangerait presque !



LES TEINTES


Comme je l'ai évoqué précédemment les teintes sont principalement neutres avec des accents pêches. Ce qui en ravira plus d'une ! 
On peut réaliser des make-up neutres pour tous les jours ainsi que de beaux maquillages de soirée. Les fards sont bien pigmentés, on arrive à avoir une belle couleur sans beaucoup de passage.



SWATCHES



De gauche à droite: Georgia - Cobbler - Luscious - Peache 'N Cream - Nectar - White Peach



De Gauche à droite: Puree - Bellini - Bless her heart - Caramelized - Candied Peach - Just Peachy 



De gauche à droite: Talk derby to me - Delectable - Charmed, I'm sure - Summer Yum - Peach Pit - Tempting



MAKE-UP

J'ai réalisé un petit make-up avec la palette, un maquillage simple, frais pour le printemps à porter tout les jours, que je porte moi-même régulièrement.




1. Applique la teinte White Peach sur l'ensemble de ta paupière (mobile et immobile)
2. A l'aide d'un pinceau estompeur, applique Charmed, I'm sure dans le creux de paupière en faisant l'impact de matière sur le coin externe. Surtout n'oublie pas de bien estomper, c'est la clé d'un maquillage réussi !
3. Avec un pinceau plat, dépose Bellini sur ta paupière mobile et estompe le tout pour ne pas avoir de démarcation. Cette teinte pêche avec des reflets dorés est ma préférée.
4. Reprend la teinte White Peach pour le coin interne ce qui va illuminer le regard.
5. Avec un pinceau précis, dépose Charmed, I'm sure en ras de cil inférieur. 


ET VOILA LE TOUR EST JOUE ! 

J'adore cette palette, je l'utilise quotidiennement que ce soit pour tous les jours où pour sortir en faisant un beau smokey. Pour faire rapide, est-ce que je recommande cette palette ? OUI ! à 1000%.

Et toi, comment trouves-tu cette palette ? 

N'hésite pas à reproduire le maquillage et à m'envoyer une photo sur Twitter ou sur Instagram ! @LTDMblog 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Les Trucs de Mélissa
Maira Gall