samedi 21 mai 2016

Vernis à l'huile Color Riche de L'Oréal, ça vaut quoi ?

Me revoilà après une longue absence sur le blog, un manque d'inspiration et surtout pas de nouveauté à te présenter mais me revoici pour de bon.

Je reviens avec un article sur les nouveaux vernis à l'huile de L'Oréal alors TOP ou FLOP ?!






LES TEINTES

Il existe 25 teintes de ce vernis. Une large gamme de couleurs, de quoi satisfaire les plus grand nombre d'entre nous. Des couleurs nudes et plus "passe-partout" pour les plus timides ainsi que des couleurs plus "flashy" pour celles qui osent plus de couleur.

Pour ma part, je possède la teinte 114 "Nude Mademoiselle", un joli rose pâle qui sublime la couleur naturelle des ongles.


LE PACKAGING

L'Oréal nous offre un packaging à effet matelassé, sobre et très chic à la fois que personnellement j'aime beaucoup. Pas grand chose à dire de plus à ce sujet, j'adhère totalement à ce genre de packaging qui fait très classe pour un produit de grande surface. Je dois dire que je suis assez surprise.

SES PROMESSES

"Brillance éblouissante, couleurs obsédantes. Une formule qui glisse sur l'ongle, une application parfaite en une seule couche et un doux parfum qui se révèle une fois les ongles secs"

Pour ce qui est de la brillance je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est éblouissante mais effectivement, elle est bien là et c'est l'un des critères que je recherche dans un vernis à ongles. Jusque là, L'Oréal à tout bon !




La formule assez liquide permet effectivement une application ultra simple et le pinceau assez large me ravie. On ne passe pas trois heures à appliquer son vernis et pour les filles impatientes comme moi, ça compte beaucoup.

En revanche, une seule couche ne suffit pas. Comme tout vernis, j'ai appliqué deux couches pour avoir une belle opacité.
Malgré que je possède une couleur claire, deux couches ont suffit contrairement à certaines marques où il est nécessaire d'appliquer trois couches.


SON PRIX 

Le prix public est de 8 euros 90 mais le prix peut varier en fonction des distributeurs. Certes, ce n'est pas le vernis le moins cher du marché mais la qualité est là, donc je trouve le prix plutôt correct. Ce produit n'a rien à envier aux vernis de grandes marques qui sont beaucoup plus chers !  

SA TENUE

Le vernis a commencé à s'écailler au bout du 4ème jour ce qui est plutôt correct. Pour ma part, les vernis tiennent généralement assez mal sur mes ongles, au bout de deux/trois jours je dois déjà tout retirer. (Quand on voit le temps qu'on y passe, oui ça fout les boules)
Je suis du coup agréablement surprise de la tenue de ces vernis. Evidemment j'ai appliquer une base au préalable, puis un top coat pour la touche de finition. 



MON AVIS GLOBAL

Globalement je suis ultra satisfaite de ce vernis, la couleur est jolie, la tenue est bonne. De plus, ils sont facile à trouver en supermarché et ont un excellent rapport qualité/prix.
Pour un produit de grande surface à prix plutôt correct je pense que c'est un bon compromis et que ces vernis n'ont absolument rien à envier au vernis des marques les plus connues qui sont beaucoup plus chers !

OUI JE RECOMMANDE CES VERNIS !

Les as-tu tester ? N'hésite pas à donner ton avis en commentant 





2 commentaires

  1. Super article, je possède cette couleur et je l'adore ! Pour ma part, ces vernis sont tops !!
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil je vais aller faire un tour sur ton blog 😉

      Supprimer

© Les Trucs de Mélissa
Maira Gall