jeudi 21 janvier 2016

Revue: La poudre libre "Artist by Nocibe"

Salut tout le monde !

Me revoici aujourd'hui pour un nouvel article concernant la poudre libre "Artist by Nocibe". Je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours à la recherche de la poudre "parfaite". Longtemps habituée à la poudre HD de chez Makeup Forever, je voulais en tester une nouvelle (c'est la make-up addict qui parle) qui ferait autant l'affaire. Alors qu'en ai-je pensé ? Voici LA réponse.





Poudre libre "Artist by Nocibe"

Tout d'abord, je tenais à préciser que c'est le premier produit de la gamme Artist que je teste. Et je dois dire que j'en suis plutôt satisfaite. Le packaging est élégant, sobre (tout ce que j'aime quoi). Hormis le packaging, je dois dire qu'elle fait bien son travail de matité qui est ce que je recherche principalement dans une poudre étant donné que j'ai une peau mixte à grasse. 

A l'application, grosse surprise ! Elle lisse le grain de peau, et estompe l'apparence des pores, ce qui donne un effet "photoshopé" à la peau. Je suis agréablement surprise par cette poudre, comparé à celle de chez Makeup Forever que je vénérais, elle n'a rien à lui envier. 

Pour résumé, est-ce que je conseille cette poudre ? OUI !

Vous pouvez la trouver dans les magasins Nocibe au prix de 16 euros 95 pour 10 grammes de produit ! Ce qui est quasiment deux fois moins cher que celle de Makeup Forever, pour plus de produit. Alors allez-y FONCEZ !

Et vous quelle est votre poudre "chouchoute" du moment ?

6 commentaires

  1. Elle a l'air bien sympa cette poudre! Les produits de la gamme artiste de Nocibé que j'avais testé m'avaient déjà bien plu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est géniale cette poudre :) ça m'a donné envie de tester d'autres produits

      Supprimer
  2. Tout d'abord bienvenue dans la blogosphère ! ( Nous aussi nus débutons tu eux don aller voir notre blog si tu le souhaite : https://milleetunblog.wordpress.com/ ) Ton article me donne envie de tester cette poudre elle a l'air vraiment bien. J'en ai accheté une chez Sephora mais elle me donne le teint orange je suis vraiment déçue car elle avait l'air beaucoup plus claire sur ma main.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce commentaire. Avec plaisir je vais aller faire un tour sur votre blog

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce premier article !
    J'ai hâte de te lire à nouveau :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra, ça me fait vraiment plaisir. Bonne journée à toi aussi

      Supprimer

© Les Trucs de Mélissa
Maira Gall